mon contrat étant résilier comment vous retouner le décodeur merci de votre réponse

blcj

mon contrat étant résilier comment vous retourner le décodeur merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

En règle générale, le bon de retour du matériel est envoyé par le service clientèle sous un délai de 15 jours environ après la résiliation effective du contrat

Si vous ne l'avez pas reçu par courrier passée cette date, vous pouvez le retrouver en PDF à télécharger dans l'Espace Client / Contacts / Mes communications avec CANAL+
https://client.canalplus.com/contacts/