Suppression option ciné séries

Abonne-L663860X

Bonjour,

Je n'arrive pas à stopper mon option ciné séries.
Pouvez vous m'adier svp.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.
Philippe

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Merci à Jean-Pierre d'avoir fait une capture de son "Option Ciné Séries" ?
C'est la première fois que je vois cette nouvelle subtilité de Canal .
Jusqu'ici, à ma connaissance, Ciné Series n'était pas en "Option" mais un "Pack" qu'il fallait gérer dans "Gérer mon offre"
Mais ils ont découpé le pack en 2 : Ciné Series et + de Ciné Series.
Sauf si un autre abonné qui vous lit à eu le même problème et l'a résolu, on ne peut rien faire pour vous sur ce forum d'entraide. il vous faut donc contacter le service client via Espace Client/Contacts ou vous pouvez demander à etre rappelé ou prendre un rendez vous.

jean-pierre736579

Bonjour,
Même problème pour moi.
Cliquer sur le bouton supprimer renvoi vers une page d erreur.
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci

JM0805

Bonjour,
Si c'est vraiment une option à 35€/mois (tarif actuel) il faut aller dans Espace Client/Abonnement/Gérer mes options.
Par contre si c'est un pack compris dans la formule Canal+ Ciné Séries c'est toujours dans Espace Client/Abonnement mais dans "Gérer mon offre" ou si Ciné Séries et à engagement mensuel on à un bouton supprimer (comme moi dans mon offre de 2021)
Mais il peut exister des variantes selon la date ou a été prise l'offre. J'ai vu passer sur ce forum des offres ou seul etait passé à engagement mensuel qu'une partie du pack nommé "+ de Ciné Séries" (qui contient Netflix, Disney, OCS et Ciné Série) donc devrait avoir un bouton "Supprimer" L'autre partie étant lié à l'engagement du pack principal.