résiliation d'abonnement non prise en compte

Aurélie51748380

mon annulation de compte dans le premier mois d4essais 2tait prise en compte vdans les temps, . Aujourd4hui vous me demandez une régularisation; Comment déposer une réclamation.

Réponses de la communauté

Zazen

@Aurélie : Bonsoir

Pour info. vous avez posté sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre message (voir la pièce jointe)
https://assistance.canalplus.com/questions/new

Ainsi, pour vous aider afin de contacter un conseiller, vous pouvez composer le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

Aurélie51748380

je ne souhaite pas régulariser cet impayé je n'ai donc pas accès àmon compte. mlerci de me faire une réponse!