la telecommande est tombé est maintenant en dessous de ma mise en route sa clignote normal ou pas ?

jujuamstrong

bonjour la telecommande est tombé et maintenant un voyant clignote en dessous de la mise en route normal ou pas ? merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir

La télécommande n'est plus appairée et pour vous aider, regardez dans cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

La LED de votre télécommande reste en mode clignotement et vous n'arrivez pas finaliser l'appairage ?

Retirer les piles de la télécommande et les réinsérer
Eteindre le décodeur avec le bouton marche/arrêt (au dos du décodeur)
Rallumer le décodeur avec le bouton marche/arrêt tout en maintenant enfoncé le bouton moins "-" (situé sur la face avant du décodeur) jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage

Cdlt et belle fin de journée ☼