Coupures car "Trop d'utilisateurs"

Abonne-5Q167U79

Bonjour,
je viens de prendre un abonnement mensuel néanmoins, l'application se coupe sans arrêt me disant que trop d'utilisateurs l'utilisent. Problème, je suis seule...

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez connaître la liste des équipements connectés avec votre compte CANAL+, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers technique. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous donner plus d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

fifi38

J'ai également continuellement cette erreur, pourquoi Canal cache t'il l'information de la liste des postes "soi-disant" connectés ?
J'ai plutôt l'impression que le contrôle est foireux et que l'on se fait arnaquer, qu'y a t'il de si secret pour ne pas le communiquer ??

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de mon message précédent (sous le vôtre).

Bonne journée.

Jean-Luc26515027

Je suis d'accord c'est vraiment pénible et C+ ne cherche pas à résoudre ce probl. Je suis exactement dans la même situation et ceci est récurrent.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.