CANAL et fibre sans parabole

anne marie1907315

Bonjour, j'ai actuellement une parabole et le wifi fibre pour ma télé, je demenage et plus de parabole, seulement l'antenne tnt et la fibre, que vais je perdre comme fonctions , merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

anne marie1907315

merci a tous, je renove une maison donc je viens de demander qu'on me prevoit un cable de parabole comme cela je serai parée
bonne continuation et encore merci

anne marie1907315

ni telecharger ? puff je vvais y reflechir
merci

anne marie1907315

merci on ne peut pas enregistrer ?

jcp77
  • l'enregistrement
  • la gestion du différé
  • les chaînes étrangères en clair sur le satellite Astra hors numérotation Canal (entre 1000 et 2000)