Application myCANAL sur PS5

Nicolas50717931

Bonjour j'aimerais savoir si il y a une évolution sur la disponibilité de l'affichage 4k avec l'application PS5 myCANAL. En fin d'année cela fera 4 années que la console est sortie et toujours rien sur le support de la 4K, c'est bien dommage.
Merci d'avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Tous les contenus ne sont pas en 4K en effet. La liste des contenus est disponible mensuellement sur l'Assistance. Pour le mois d'avril, rendez-vous ici.

Alexandre8426077

Bonsoir,
Je suis le sujet et ne comprends pas les disparités de qualité d'un catalogue à l'autre. Pourquoi les programmes apple sont tous disponibles en 4k uhd sur la VOD et pas le catalogue canal plus ? Je parle également de la ps5. Quelque chose à faire dans les paramètres ?