Matériel envoyé en attente d'un retour

Abonne-872271CK

Bonjour

Avez vous bien reçu le matériel svp?

Merci de revenir vers moi dès réception

Réponses de la communauté

@ Abonne-872271CK

Bonjour,

Normalement, quand vous avez rendu votre matériel, vous avez du conservé un bon de restitution, signé par le relais ou vous avez déposé celui-ci.

Si c'est Chronopost ou un autre point relais, il y a le numéro du colis, qui permet de suivre votre colis, sur Internet.

Ensuite, pour en savoir plus sur le suivi de votre matériel, vous pouvez vous rapprocher de Canal+ et qui vous rappellera gratuitement.

En effet, vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+.

Donc, votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt