My canal sur abonnement Panorama ?

houba57

Bonjour, J'ai l'abonnement ancien Panorama. Je n'arrive pas à savoir s'il me permet d'avoir My canal. La semaine passée en cliquant sur Cinéma , j'avais le choix entre 300 films environ. J'en ai regardé un. Ces derniers jours ça ne me propose presque plus rien. Merci pour toute info.
Christian

Thème
myCANAL

renaudin

Bonjour,

Il est possible d’utiliser mycanal avec panorama. Mais mycanal s’adapte à l’abonnement.

Vous avez du avoir Cine+ offerte quelques temps ce qui ne doit plus être le cas.