Coupure régulière mycanal

miles07

Depuis 2 semaines ça n'arrête pas de couper
C'est rageant
J'ai vide le cache / internet marche bien / programme a jour
Erreur PIPELINE LOAD EDDOD
PIPELINE_LOAD_ERROR; PIPELINE_LOAD_ERROR: An
Raccourcis clavier
code
Informations de débogage
dicating failure was received: 504;450

Réponses de la communauté

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

FRANCK46394608

Le pilote de la carte graphique est à jour

FRANCK46394608

non, c'était la première fois.

FRANCK46394608

Oui, le problème est constaté sur les 3 navigateurs. Seul un câble HDMI relie la PC à la TV.

FRANCK46394608

@saïd :

Bonjour, je regarde sur PC et j'ai testé sur Mozilla, Explorer et Chrome. Merci à vous.

FRANCK46394608

J'ai le même problème en lecture différée : Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
PIPELINE_LOAD_ERROR;PIPELINE_LOAD_ERROR: An HTTP status code indicating failure was received: 504;450

MERCI CANAL +

Le problème ne semble pas se résoudre avec les manipulations habituelles. Il faut donc effectuer des manipulations en direct pour essayer de comprendre l'origine de la panne.

Seul un conseiller en ligne peut faire cela.

miles07

Ok
Si c'est pour me dire çà ...aucun intérêt .
Ça fait 2 semaines que j'ai régulièrement des conseillers au téléphone qui créé des demandes au service technique ...mais aucun retour ou appel de personne..et pendant ce temps, je continue à payer
Je suis dépité et dégoûter .

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

miles07

Il semblerait que non sur un mac de mon frère qui l utilise de temps en temps
Moi je suis sur pc
Pas de vpn ou proxy
Ça coupe seulement quand je suis pas en direct
Exemple : Je met pause sur un programma à 18h et je reviens à 20h ...je lance et à un moment ça va couper et bis repetita
Merci

Bonjour,

Utilisez-vous un vpn ou un proxy ?

Est-ce que myCANAL fonctionne sur un autre appareil ? Votre Smartphone par exemple ? Le but est de savoir si cela est lié au PC ou au compte.

Merci.

miles07

bonjour
j'utilise l'application mycanal
j'ai essayé avec edge et chrome idem (meme message erreur)

Bonjour,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.