abonnement non modifié

Abonne-182P84K9

Bonsoir,

Je suis très étonné de recevoir votre mail de confirmation de la modification de mon abonnement, car je n’est jamais fait cette soit disant modification, je souhaite que vous me contactiez dès demain afin d’éclaircir cette anomalie.

Cordialement.

Michel XXXXXXXX

Bonjour Monsieur XXXXXXXX,

Vous avez souhaité faire évoluer votre abonnement CANAL+ et nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande.

Vous avez souscrit à :

• LE PACK CINE SERIES à 23,00 €/mois le 04/03/2024

• + DE CINE SERIES, abonnement mensuel à 11,00 €/mois le 04/03/2024

Et vous bénéficiez des avantages suivants :

• Le PACK CINE SERIES AVEC + DE CINE SERIES pour 15€ de plus par mois que votre abonnement actuel, au lieu de 34€ par mois pendant 12 mois, + DE CINE SERIES - abonnement mensuel (1) le 04/03/2024

Désormais, avec votre formule CANAL+ ESSENTIEL avec CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV+, LE PACK CANAL+ et LE PACK CINE SERIES avec + DE CINE SERIES, vous bénéficiez :

• du sport en direct, du cinéma ultra-récent et des grands succès diffusés en salle ainsi que des séries en exclusivité avec CANAL+.

• de grandes chaînes cinéma et séries pour toujours avoir quelque chose à regarder.

• de toutes les chaînes CANAL+ pour suivre tous les grands rendez-vous sport, cinéma, séries, documentaires et jeunesse.

• des plus grands services de streaming avec l'intégralité des contenus de Disney+, NETFLIX, OCS et CANAL+SÉRIES.

• de tous vos contenus CANAL+ plus longtemps ainsi que de l’intégralité du catalogue Apple TV+.

Vous trouverez ci-dessous le détail de vos prochains prélèvements suite aux modifications effectuées :

Prélèvement exceptionnel 30,71 € 15/03/2024

Mensualité abonnement d'avril 61,50 € 04/04/2024

Le prélèvement exceptionnel correspond à la différence de tarif de votre nouvelle et ancienne offre, au prorata du nombre de jours d’abonnement restant jusqu’à la fin du mois.

Un avenant à votre contrat d’abonnement et les CGA sont disponibles sur le site internet ESPACECLIENTCANAL+ ou en cliquant ici.

Bonne nouvelle, votre compte Disney+* est toujours actif : des grands succès aux inoubliables classiques sans oublier les séries, documentaires et films exclusifs, il y a toujours quelque chose à regarder sur Disney+.

Pour accéder à vos contenus NETFLIX**, vous devez activer ou réactiver votre compte en vous rendant sur le site https://netflix.canalplus.com/activer.

Profitez de vos programmes en live et replay(1), sur tous vos écrans, même hors connexion avec myCANAL(2). Rendez-vous sur www.canalplus.com ou téléchargez l’application sur votre tablette ou smartphone.

Pour consulter le détail de votre abonnement, rendez-vous sur ESPACECLIENTCANAL+ et vos conditions générales d’abonnement, rubrique Compte.

Nous vous souhaitons d’excellents moments sur vos chaînes.

Bien à vous,

L’équipe CANAL+

Votre N° Client : XXXXXXXX

**coordonnées personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

James69

@ Abonne-182P84K9

Bonjour,

Vous êtes sur un forum d'entraide appelé " Canal+ Assistance " ou des abonnés comme vous, sont ici pour aider les autres clients Canal+

Votre problème particulier et personnel, ne pourra donc pas être géré et pris en compte ici, par une personne de Canal+.

Je vous conseille de vous rapprocher de canal+, et d'aller sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt