Impayer que dans le service le client

Abonne-49572E6F

Bonjour j avais un impayer dans le service le client mais j’ai pas reçu de mail comme quoi j’ai un impayer esque ses normale

@Abonne-49572E6F

Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement
Pas le mail de l impayer

Dans ce cas, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/

  • et vérifiez les messages dans la rubrique « Mes communications avec CANAL+ »
  • .

    Cdlt et belle journée ☼

Réponses de la communauté

Abonne-49572E6F

Pas le mail de l impayer

Abonne-49572E6F

Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement

@Abonne-49572E6F

ses normale ou un bug

Aucune idée, je ne suis qu'une abonnée sur cet espace d'échange

Donc, afin de faire le point sur votre abonnement et si la fenêtre d'impayé vous empêche d'accéder à la rubrique Contacts de l'Espace Client pour joindre un conseiller, vous pouvez composer le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

Cdlt et belle journée ☼

Abonne-49572E6F

Car j’ai pas reçus de mail dans mes spam et dans ma boite de réception

Abonne-49572E6F

Non auncun l impayer et que dans l espace client ses normale ou un bug