Ce sujet a été résolu
Impayer que dans le service le client
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- Abonne-49572E6F utilisateur
- Publié le
- 5 mars 2024
- Nombre de réponses
- 7 réponses
- Consultations
- 122 vues
- il y a environ 2 mois
- sujet
- q
Bonjour j avais un impayer dans le service le client mais j’ai pas reçu de mail comme quoi j’ai un impayer esque ses normale
- Thème
- Abonnement
@Abonne-49572E6F
Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement
Pas le mail de l impayer
Dans ce cas, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/
- et vérifiez les messages dans la rubrique « Mes communications avec CANAL+ » .
Cdlt et belle journée ☼
Réponses de la communauté
Pas le mail de l impayer
Nn car j’ai payer et j’ai reçu que la confirmation du paiement
@Abonne-49572E6F
ses normale ou un bug
Aucune idée, je ne suis qu'une abonnée sur cet espace d'échange
Donc, afin de faire le point sur votre abonnement et si la fenêtre d'impayé vous empêche d'accéder à la rubrique Contacts de l'Espace Client pour joindre un conseiller, vous pouvez composer le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation
Cdlt et belle journée ☼
Car j’ai pas reçus de mail dans mes spam et dans ma boite de réception
Non auncun l impayer et que dans l espace client ses normale ou un bug
Bonjour
Avez-vous vérifié dans les spams/courriers indésirables de votre boite email ?
Cdlt et belle journée ☼