Dis fonctionnement du décodeur et sa télécommande

Abonne-959662HC

Bonjour Canal +
Mon décodeur ne s’allume que lorsque j’appuie sur le bouton à l’arrière de celui ci et ma télécommande ne marche que pour changer les chaîneallez savoir pourquoi !!!!! Merci de résoudre mes problèmes
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous passer la télécommande en Infrarouge et me dire si l'anomalie persiste ?

Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.

Une fois la diode allumée, appuyez successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infrarouge est activé.

Tenez-moi informée.