Sous-titres FR en avance sur Canal+ Box Office UHD sur Apple TV 4K

Sami47856942

Bonjour,

Sur Canal+ Box Office UHD, les sous-titres sont en avance d'1 ou 2s, j'ai rencontré le soucis sur mon Apple TV 4K (dernier modèle, WiFi uniquement) sous tvOS 17.3

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours la même anomalie avec la nouvelle version de CANAL+ ?

Merci.

Abonne-31P5297Z

Problème très embêtant de sous titre sur canal a la demande avec la box Bouygues 4k
A quand la résolution du problème ?

essair

Cela fait partie en effet des bugs 'historiques' de mycanal sur AppleTV 4K :
https://assistance.canalplus.com/questions/2844866-decalage-titre-mycanal-uhd

LAURENT7740772

Bonjour, ce bug existe depuis très longtemps et n'a jamais été résolu ! Sous titres en retard d'une à deux secondes sur canal + uhd via apple tv 4k et même problème sur canal + box office uhd depuis sa mise en service.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie. Je vais remonter le point à nos équipes.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sami47856942

Bonjour,
Je n’ai pas de problème sur la version HD. Seulement sur la version UHD

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez bien les 2 versions de la chaîne HD et UHD ? Je viens de tester sur la version HD et je ne constate pas le décalage.

Sami47856942

Bonjour,

Je viens de tester à l’instant et cette fois il sont en retard d’environ 1s

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Faites-vous toujours ce constat aujourd'hui ?

Merci.