Erreur serveur au lancement des lectures de séries

pbasmo

Bonjour,
Depuis hier j'ai le message d'erreur "Erreur serveur" lorsque je lance la lecture des épisodes 3 et 4 saison 1 de la série "Les enquêtes de Vera" ainsi que les épisodes de la saison 6 de "Shetland".
Je précise que la lecture se fait sur la TV via la Freebox.
La lecture de ces épisodes fonctionne en revanche bien sur l'application Mycanal par internet.
J'ai arrêté et redémarré la Freebox, le problème persiste.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider et suivre sa résolution, un communiqué "Info. incident en cours" vient d'être posté par l'équipe CANAL+

https://assistance.canalplus.com/questions/3314987-freebox-message-erreur-serveur-contenus-replay

Cdlt et belle fin de journée ☼

----------------------------------------

EDIT du 06/03

L'incident est déclaré résolu