Pas naviguation avec la telecommande

pipime45

Bonjour,
navigation impossible avec la télécommande du décodeur,
tous les boutons sont inopérant.
Les piles sont neuves.
Si vous avez une idée.
Merci

Zazen

Bonjour

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Par ex.

Le mode « écoute » se déclenche automatiquement lors de l’insertion des piles
Il peut être déclenché en appuyant sur les touches OK + MENU pendant 5 secondes

----------------------------------------

Au cas où, la télécommande n'est peut-être plus à jour

  • vous pouvez le vérifier et la mettre à jour depuis la touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Caractéristiques techniques / Menu technique / Mise à jour de la télécommande
  • .

    ----------------------------------------

    Sinon, sachez que vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge

    • décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet (haut-parleur barré) et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume
    • appuyez ensuite successivement sur les touches 1, 5 et 9
    • la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé
    • .

      Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

pipime45

Merci pour vos réponses.
Je viens de changer à nouveau
les piles et ça marche.
Pourtant les piles proviennes de la même
boite achetée récemment. Mystère.