Ce sujet a été résolu

Pas naviguation avec la telecommande

pipime45
pipime45
Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
navigation impossible avec la télécommande du décodeur,
tous les boutons sont inopérant.
Les piles sont neuves.
Si vous avez une idée.
Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Zazen
Zazen
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour vous aider, suivez les conseils de cette FAQ https://assistance.canalplus.com/questions/1651893-appairer-prendre-main-telecommande-decodeur-canal

Par ex.

Le mode « écoute » se déclenche automatiquement lors de l’insertion des piles
Il peut être déclenché en appuyant sur les touches OK + MENU pendant 5 secondes

----------------------------------------

Au cas où, la télécommande n'est peut-être plus à jour

  • vous pouvez le vérifier et la mettre à jour depuis la touche Menu / Paramètres (roue dentée) / Caractéristiques techniques / Menu technique / Mise à jour de la télécommande
  • .

    ----------------------------------------

    Sinon, sachez que vous pouvez passer la télécommande en mode infrarouge

    • décodeur allumé, appuyez simultanément sur les touches Muet (haut-parleur barré) et 9 jusqu’à ce que la diode s'allume
    • appuyez ensuite successivement sur les touches 1, 5 et 9
    • la diode clignote 3 fois : le mode infrarouge est activé
    • .

      Cdlt et belle fin de journée ☼

Réponses de la communauté

pipime45
pipime45
Niveau
0
16 / 100
points

Merci pour vos réponses.
Je viens de changer à nouveau
les piles et ça marche.
Pourtant les piles proviennes de la même
boite achetée récemment. Mystère.