activation nouvelle option

ELIAS24232906

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si je souscrit a une option, en combien de temps serat ellle active, example ajout d"in pack de chaines? est ce une fois fait dans l'esâce client est s'est actif immediatement?

Réponses de la communauté

@ ELIAS24232906

Bonsoir,

À l'époque, ou je n'avais pas la formule complète et que je voulais rajouter une option, je me positionnais sur une des chaînes concernée par cette option, en acceptant de m'abonner à ce bouquet de chaines et quelques minutes ensuite, je recevais mes chaines.

Un message me disait qu'il fallait rester sur une chaine, pendant une heure, sans changer celle-ci. (il me semble que cela a changé ou que les bouquets arrivent plus rapidement)

Je l'avais fait aussi par téléphone et on me disait la même chose et je pense que si vous le faites, par votre espace client, normalement, cela sera pareil.

Ensuite, je recevais une confirmation par mail .

Cdt