Résilier et reprendre une offre

MARIE45576646

Bonjour, j'ai deux contrats canal + qui trainent depuis longtemps (un canal plus et un canalsat panorama).

Je souhaiterais les arrêter progressivement pour ne garder qu'un canalplus basique avec l'option plus, car je surpaye pour des chaines que je ne regarde pas ou ne m'intéressent pas aujourd'hui.

Est-il possible de résilier ces offres tout en gardant mon décodeur ? Par exemple mon canal+ va s'arreter le 31 mai, est-il possible que je resouscrive à une autre offre le 1 juin en gardant le même décodeur ?

En vous remerçiant par avance de vos réponses,

Réponses de la communauté

Bonjour Marie,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront faire le point avec vous sur votre situation et vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

MARIE45576646

D'accord merci pour votre aide et ce n'est pas possible de devancer la coupure par exemple en prenant un autre abonnement avec un nouveau décodeur sous le nom de mon mari et de le mettre en service à la coupure du précédent?

Et de transférer l'abonnement canalsat restant sur ce nouvel abonnement ? car mon abonnement canal sat qui est à part se termine au moins 6 mois plus tard et on ne peut pas y accéder sans une offre canal de base il me semble.

Indosaez

Vous devrez attendre un mois à compter de la résiliation définitive (droits coupés )pour vous réabonnez donc restituer le décodeur
Mais vous pouvez d ores et déjà résilier progressivement vos abonnements qui prendront fin à leur échéance