je souhaite résilier le contrat je ne reconnais pas ce contrat je demande je veux que le contrat s'arrête

Abonne-OL539285

Bonjour mesdames messieurs je souhaite résilier le contrat je ne reconnais pas ce contrat je demande je veux que le contrat s'arrête je ne reconnais pas

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour vous aider à résilier votre abonnement, consultez ces liens ci-après qui vous expliqueront la marche à suivre selon votre demande

Abonne-2536DI78

Je veux résilier mon contrat dans l'offre c'est marqué je peux résilier sous les 14 jours