Votre N° Client : xxxxxxxxx

Abonne-FJ552150

Bonjour

Enfin j'arrive à avoir un écrit une réponse de votre part et malheureusement il a fallu en arriver à cela.

Votre manque de communication ainsi que le manque de respect de personnalité et de bon sens de vos sois disant personnel du monde entier qui raccroche au nez des clients sans jamais apporté une solution cela est intolérable et inadmissible.

Donc voila le problème:

1er - je m'abonne à canal plus en date du 16/02/2024 surprise l'on me réclame un impayé pour m'abonné soit devant le petit montant réclamé de 30.99 que vous prenez immédiatement par carte bancaire j'obtempère.

2 - a la même date vous me prélevé la somme de 27.99€ carte bancaire pour l'abonnement demandé mais erreur de votre par car l'abonnement les 12 premiers mois sont de 22.99€ d'ailleurs c'est ceux que vous réclamez dans votre mails ci dessous et donc je ne me trompe pas vous si vous vous trompez et continuez à prendre ma personne quand j'appel comme un pestiféré en raccrochant sans réponses.

3 - Au ciel de l'enfer Canal Plus le 22/02/2024 reviens à la charge avec ses cornes appointées et me vole sur carte bancaires 27,76€ et encore 5,16€ mais bien sur l'enfer plein pouvoir ne semble pas surpris quand j'appel et me raccroche encore.

Vous comprendrez aisément que suite à vos manifestations frauduleuses sans réponses ni action je me suis vu contraint de bloquer ma carte bleue de m'en priver une semaine le temps d'une nouvelle et d'en supporter les frais avec tous les changements que cela m'a de plus imposés.

Donc à ce jour je ne peux que vous mettre en demeure de justifier vos prélèvements carte injustifiés et sachez que vous pouvez vous mettre votre canal plus bien la ou je pense car à 61 ans sachez que je me passerais de vos services frauduleux et je vivrais encore bien sans.

a bon entendeur

**n° d'abonné modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En postant votre message sur l'Assistance vous ne vous adressez pas au Service Client mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Je vous invite donc à effectuer une réclamation auprès du Responsable Dialogue Clients directement via notre formulaire (si celui-ci est accessible): Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton envoyer)

Ou à le télécharger sur ce lien et à le retourner à l'adresse suivante :

RESPONSABLE DU DIALOGUE CLIENTS

Groupe CANAL+

TSA 56718

95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9

Vous pourrez alors vous adresser au Responsable Dialogue Clients. Ses équipes prendront ainsi contact avec vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée.