awkward : saisons maquante

Abonne-X5R67626

La série Paramount+ "Awkward" ne propose qu'un seul épisode: l'épisode 11 de la saison 3. Il manque absolument tout le reste (épisodes et saisons), il doit s'agir d'une erreur car c'est totalement illogique.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le fait que cet épisode soit encore en ligne est une erreur malheureusement. Les droits de diffusion se sont achevés le 31/12/2023 (également sur le site de Paramount+). Celui-ci aurait dû également disparaitre de la sélection. Je fais suivre à nos équipes éditoriales.