Retour et remboursement

Oceaneisabelle1971

Bonjour..suite à ma résiliation de mon abonnement..et retour de mon Matériel..vous m'avez écrit que j'ai droit a un remboursement de 130€ .....!!!!!c'est vrai manquait la télécommande !!!!mais que je reçoive un chèque de 75€ j'ai pas compris! !!!!! Après tellement d'années de cliente fidèle !!!!!!je trouve ça triste et malheureux de votre part!!!!!!! j'espère que vous allez résoudre mon problème rapidement !!!! Merci de votre compréhension.. cordialement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Contactez le service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) pour un explicatif de cette différence.

Si réponse non conforme par rapport au matériel rendu, contactez le "Responsable du dialogue client"

https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/form...

Ne pas oublier de joindre la lettre relative au remboursement de 130 euros.

A envoyer en LRAR.

Claude.

Ps : En pièce jointe le prix pour chaque matériel non rendu.