Match de rugby qui dure 43 minutes au lieu de 1h40

guitera20153

Bonjour,

J'ai depuis hier un bogue très surprenant : le match de rugby Crusaders/Waratahs ne dure que 43 minutes, au lieu des 1h40 annoncées. Aucun problème sur les autres matchs disponibles.
Le plus bizarre : le match fonctionnait correctement hier après-midi, et la 43e minute se trouve être le moment exact où j'avais arrêté la vidéo ; c'est en voulant regarder la seconde mi-temps hier soir que le problème est apparu.
Le problème apparaît sur tous types de support; j'ai eu beau me déconnecter, réinitialiser, désinstaller, rien n'y fait. Besoin d'aide, merci !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le replay est désormais disponible en intégralité.

Je vous renouvelle nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Bonjour guitera20153,

Je constate en effet la même chose que vous. J'alerte nos équipes pour qu'elles puissent corriger cette anomalie et vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.