Problème connexion freebox myCANAL

Abonne-086241EK

Bonjour,

Je souhaite me connecter sur mon compte canal + depuis ma télévision (abonnement freebox). Une fois mon numéro de téléphone ainsi que mon numéro abonné rentrés, il est inscrit « une erreur est survenue, suite à un problème technique, votre demande n’a pas pu aboutir, merci de réessayer ou de contacter l’assistance ».
Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci d’avance de votre retour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-988S681W,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Comment se dernier est-il connecté à votre box internet ?

Abonne-988S681W

J’ai un problème sur canal trop de beug