Impossible de télécharger avec myCANAL

Abonne-991131JG

Depuis hier, je ne peux plus télécharger de films ou de série avec myCANAL sur mon iPad, alors que ça fonctionnait tout à fait normalement jusqu’à hier. J’ai désinstallé et réinstaller l’application sur mon iPad, mais le résultat est le même.
Pouvez-vous me dire quoi faire
Le message est « erreur de téléchargement, le téléchargement a été interrompu ».
Merci d’avance et bonne journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

joris23874327

Tout est a jour et beaucoup d espace disponible

joris23874327

Meme problème. Ne peux plus rien télécharger . La lecture reste possible
J’ai la dernière IOS 14.4

Bonjour,

Quel espace de stockage vous reste-t-il sur votre iPad ? Pourriez-vous également me préciser la version iOS de votre iPad et m'indiquer s'il est bien à jour (Réglages / Général / Mise à jour logicielle) ?

Je vous remercie.