Téléchargement impossible après achat

joinvill

Je viens d'acheter une saison entière d'une série sur MyCanal VOD. Je peux voir les épisodes en streaming, mais impossible de les télécharger dans l'application Mycanal. Le programme apparait bien sur l'appli, mais il charge dans le vide sans jamais faire apparaitre les épisodes. A noter que ça fonctionne bien avec tous les autres films et séries de la plateforme. C'est seulement cet achat qui bug.

Réponses de la communauté

Bonjour joinville,

Je vois que vous n'utilisez pas la bonne interface. Vous avez certainement utilisé la fonction de votre navigateur qui permet de télécharger des applications.

Ce n'est pas le bon chemin.

Vous devez télécharger l'application myCANAL depuis le Microsoft Store. Si vous ne savez pas comment le retrouver, appuyez sur la touche Windows de votre clavier et tapez simplement "Store" dans le champ de recherche. Rendez-vous ensuite sur le Store et cherchez myCANAL.