Je n’ai pas la chaîne Dazn malgré mon offre canal plus sport

Abonne-086539DJ

Bonjour je ne possède pas la chaîne Dazn malgré mon offre canal plus sport

Réponses de la communauté

James69

@ LOIS73

Il faudrait penser à changer de formule, car avec votre ancienne formule, vous payer bien trop cher ...

Vous vous rendez compte qu'avec ma formule Intégral+ renouvelé tous les deux ans (avec Netflix premium ), je paye 89€/mois avec toutes les options comprise, et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je suis un abonné du début de canal+, à cette époque où on n'avait qu'une seule chaine, pour 120,00 Francs /mois et avec le décodeur "Discret" à touches, pour entrer les code tous les mois…

Seulement, il faut négocier et je ne peux pas le faire pour vous .

Oui, canal suit ces abonnés et les fidélise bien :

J'ai eu droit à des mois gratuits en me téléphonant, à des cadeaux reçu dans ma boite aux lettres, et sans rien demander.

Je vous conseille de revoir votre formule d'abonnement, car les packs canal+, ont bien changé :

https://boutique.canalplus.com/

cdt

LOIS73

James69 je possède un abonnement depuis 30 ans le nom du pack CANALSAT GRAND PANORAMA avec les options foot+ , beinsport,...si Canal était proche de ces abonnés ils auraient sans mon accord offert L'INTÉGRAL + sans avoir mon aval. Si demain Canal m'offre l'intégralité des chaînes je ne vais râler...vous me croyez pas que je paye CANALSAT + CANAL+ FOOT+ + BEINSPORT pour 120€ ?
Le detail:
CANALSAT + BEINSPORT : 68€
CANAL+ : 38€
FOOT+ : 8€

Jamais Canal ne m'a dit "j'ai une bonne nouvelle on vous canal vous offre l'intégral + pour moins cher sans rien faire de votre part" , Canal suit ces abonnés...!

James69

LOIS73

120€ /mois sans avoir l'intégral ou intégral+, ce n'est pas possible, à moins d'avoir plusieurs abonnements chez canal+ .

Canal+ connaît très bien ses abonnés, il faut arrêter de dire n'importe quoi, car tout le monde a un numéro d'abonné et donc un suivi !!!!

Quel est le nom de votre abonnement à 120 € et les packs que vous avez chez canal+?

LOIS73

James69 je confirme mes propos dans mon message, DAZN en option. Canal ne connais même pas mon abonnement, les chaînes que j'ai. 120€ c'est mon abonnement (sans l'intégrale des chaînes). 35 ans abonné non stop...Canal ne connais pas ces abonnées

James69

@ LOIS73

Beaucoup comme moi, possède un abonnement intégral/intégral+,( avec toutes les options et donc DAZN1) depuis des années et à chaque renouvellement, tous les 2 ans, on n'a jamais payé cette somme de 120€, car nous négocions toujours le prix.

Par contre, si vous ne possédez pas un abonnement complet, il est un peu bizarre que vous ayez à payer, cette somme-là de 120€ , qui représente le tarif normal , sans offre spécial, d'un abonnement complet à Canal+ Intégral/Intégral devenu, Friends & Familly ( et donc avec DAZN1 inclus) !!!

Cdt

LOIS73

Moi je possède toutes les chaînes de sport (bein + canal spirt + multisport + foot+ + eurosport) et Canal veut encore que je paye pour avoir DAZN et ce malgré un abonnement de 120€ mensuel...

Abonne-39561VW6

Pareil, la chaine a disparu chez moi

Stephane25116111

moi aussi , c'est inadmissible de payer autant et d'avoir DAZN sans pouvoir regarder le matche de boxe !!!!!!!!

James69

@ Abonne-086539DJ

Bonjour ,

voir ci-dessous , les conditions d'accès à DAZN1

https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal

Cdt

Abonne-T3478Y62

Si tu souhaites DAZN pour le combat de ce soir … inutile il n’est pas sur DAZN1 (offre my canal) … tu es bon pour prendre un abo DAZN à 15€ ou chopper un lien …