Offre spéciale canal+ ciné série & canal+ à la demande /Apple TV+

Abonne-LQ216804

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de l’offre promotionnelle spéciale valable jusqu’au 13/03 pour canal+ ciné série incluant canal+ à la demande /Apple TV+ pour 29,99/ mois pendant 12 mois puis 38,99/mois la seconde année si engagement sur 24 mois.

J’ai lu les modalités ici https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda... mais une question demeure :
Est-ce que canal + à la demande / Apple TV + est vraiment inclus dans le prix de 29,99€/mois ?
Ce n’est pas clair, page 9 il est ecrit : « CANAL+ A LA DEMANDE ET APPLE TV +. Abonnement mensuel (2) et le paragraphe 2 réfère à un tarif de 2€/mois pour cette option et résiliable mensuellement.

Merci pour la confirmation sur ce point

Réponses de la communauté

Abonne-LQ216804

Ah ok merci donc ce n’est pas un supplément au prix global, on peut cependant le supprimer pour économiser 2€/mois sans changer de formule.