Impossible d'accéder au contenu en location

Abonne-18R8F122

Bonjour,

J'ai loué un film sur canal VOD mais le message "Erreur, impossible d'accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet" s'affiche quand je le lance. J'ai suivi les instructions pour autoriser les cookies et régler les paramètres du navigateur sur Firefox et sur Chrome, mais ça ne résout pas le problème.
Je ne suis pas abonné à Canal+ et je ne peux donc pas contacter le service clients sur le site. Comment les contacter pour me faire rembourser la location? C'est une situation assez absurde!

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Faites-vous le même constat avec un autre navigateur que Firefox ?

Merci.

Abonne-4344G28

J'ai le même problème sous Firefox / Windows 10 lorsque je veux lire une vidéo que je viens de louer (jamais eu ce problème avant) : ERREUR impossible d’accéder au contenu, veuillez vérifier votre connexion internet. Je n'ai pas de pare feu activé ni de VPN ...

Bonsoir,

Je vous invite à plutôt passer par l'application myCANAL. Pour ce faire, rendez-vous dans le Microsoft Store (ne passer surtout pas par le bouton présent dans votre navigateur, l'application téléchargée ne serait pas à jour) et recherchez le terme "myCANAL".