la moitié de l'écran clignote en direct et en lecture téléchargements et enregistrement mais pas sur l'écran d'accueil

annsoph

la moitié de l'écran clignote en direct et en lecture téléchargements et enregistrement mais pas sur l'écran d'accueil

gerarmanvuca

Bonjour @annsoph

Si vous possédez un décodeur UHD-4K CANAL + (ou autre), avez-vous tenté les manipulations basiques avec un redémarrage électrique (Canal 911 ou interrupteur à l'arrière) et/ou une réinstallation partielle du décodeur (afin de ne pas perdre vos enregistrements) à partir de ses paramètres ?

Cordialement