Fin support application Canal+ Téléviseurs Samsung

francisouvinou

Bonjour, UNIVERS FREEBOX annonce que le 31/03 : fin du support pour téléviseurs Samsung trop anciens (2017 par ex.) pour raison d'obsolescence technique !
Indique, contacter Sce Clients Canal+ au 0801 907 601 pour mise à disposition autre matériel de réception sans frais supplémentaire !
Cette annonce est-elle réelle ou une fake news ?
Merci par avance pour une éventuelle réponse.
Francisou

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour supernanie78 ,

Lors de changement de mode de réception, le numéro de la carte virtuelle de votre décodeur TV peut changer également.

Suivez les étapes mentionnées dans le sujet ci-dessous pour la prise en compte de votre changement.

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

N'hésitez pas à contacter un conseiller qui aura accès à votre dossier en cas de besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

supernanie78

depuis l'installation de la fibre je n'ai plus accès à canal + et je suis abonné jusqu'au 30.06.2025
veuillez intervenir rapidement ou je résilie mon contrat

gerarmanvuca

Bonjour @francisouvinou

C'est officiel depuis le 4 mars 2024, lire le sujet ouvert par CANAL sur ce forum :
https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024

Cordialement