je suis abonné à canal via ma freebox et je souhaiterai résiliercomment faire ?

Abonne-B4D8642

bonjour
j'ai un abonnement canal via ma box FREE et je souhaiterai résilier mais je ne retrouve pas mon identifiant et mot de passe canal... pouvez vous m'aider svp

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Vous avez certainement reçu des communications par mail de la part de CANAL+, le numéro abonné devrait alors figurer sur ces dernières. Si ce n'est pas le cas, peut-être avez-vous souscrit via le Service Clients de Free (il s'agit alors potentiellement du service CANAL+Séries). C'est donc Free que vous devriez contacter dans ce cadre (qui en assure la gestion).