Sur mon poste téliviseur du salon, derrière un décodeur Orange, canal plus me demande de réactiver les droits

as11

Sur Internet Orange ADSL avec Décodeur Télé:
Lorsque je bascule d'orange vers canal +, impossible d'avoir le live, alors que le service play à la demande fonctionne même après relance du décodeur. Le live fonctionne sur les smartphone et une autre télé wifi...
Le live vient de refonctionner à l'instant alors que la chaine 4 était sélectionnée depuis 15 mn, et le temps de taper ce mail...
Cela fait au moins 2 fois que cela fait le coup...tout va bien pour l'instant...
Avez-vous une explication?
Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La prochaine fois, si l'anomalie recommence, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touches Retour et OK puis choisissez "réinitialiser" (tout en bas).

Tenez-moi informé