déclarer un changement d’opérateur

DAVID54310907

je n’arrive pas à changer d’opérateur sur mon abonnement et donc à utiliser canal plus via mon nouveau opérateur Bouygues

Réponses de la communauté

Bonjour David,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire afin d'enregistrer votre nouveau matériel comme mode de réception pour votre abonnement.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition pour effectuer ce changement.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-G46514B1

Peut-être aviez vous obtenu votre abonnement canal+ grâce à 1 offre de votre ancien opérateur (sfr par exemple) d'où le fait que vous ne l'ayez plus...