chaines Eurosport non disponibles

Abonne-295M654V

Bonjour ,

je souhaites vous signaler un écran noir sur mon téléviseur pour les chaines Eurosport alors que ça fonctionne correctement sur l'application Mycanal es ce normal?
Merci d'avance.

Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-295M654V,

Pensez à vérifier si votre TV dispose bien de toutes les dernières mises à jour. Si votre souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Technique qui pourra vous accompagner dans un diagnostic complet.

Abonne-295M654V

la marque c'est Boulanger

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si ces chaines font bien partie de votre abonnement, non, il n'est pas normal de ne pas les voir sur votre téléviseur.

Quel est le modèle de ce téléviseur svp ?

Merci.