Pb de débit sur chaine canal (+ et sport).

Patrick33063506

Pb de débit sur chaine canal (+ et sport). En regardant un match diffusé sur canal plus sport et M6 j'observe des pbs de débit sur canal plus et pas sur M6 bien que visionnant les 2 chaines via My Canal sur Smart TV

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.

Patrick33063506

Tv qled 55qn85c