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Impossibilité d'acceder à la live TV sans Token

Abonne-I428J994
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Bonjour, depuis qurlques jours, je n'arrive pas à acceder à mycanal depuis Chrome sur mon Mac. J'ai fait toutes les mises à jour, mais lorsque je veux regarder quelque chose, j'ai le message: "Impossible d'accéder à la live TV sans token. Veuillez vous reconnecter."

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@catherine3621031
Vous utilisez bien la dernière version de Chrome (124.0.6367.92) ?
Sous Windows 10 ou 11 ?
Avec un compte myCANAL France ?
Depuis la France métropolitaine ?
Sans VPN ?
Depuis quel FAI ?
Avez-vous essayé de vous connecter en mode navigation privée ?

catherine3621031
catherine3621031
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Merci Gurumeditation pour la réponse.
Bien sûr que j'ai commencé par me déconecter de canal puis me reconnecter, vérifié que le bloquer de pub n'était pas actif, arrêté et redémaré mon ordi...
Rien ne fonctionne.

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder à mycanal sur mon PC depuis Chrome ni Firefox. J'ai le message: "Impossible d'accéder à la live TV sans token. Veuillez vous reconnecter." C'est quoi "token" ? Comment faire ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter et de vous reconnecter comme suggéré par le message d'erreur ?
NB: un "token" est un jeton.

catherine3621031
catherine3621031
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Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à accéder à mycanal sur mon PC depuis Chrome ni Firefox. J'ai le message: "Impossible d'accéder à la live TV sans token. Veuillez vous reconnecter." C'est quoi "token" ?
Comment faire ?

Abonne-M667911T
Abonne-M667911T
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Bonjour,

Je vais pour ouvrir l'appli canal sur ma télé, une LG, et la mise à jour, OK.
Mise à jour une fois terminé, j'ouvre a nouveau l'application et la, l'on me propose de "découvrir les offres"...
Comment puis-je reappairer mon compte canal à la TV?
Merci pour votre retour

dedepapa
dedepapa
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Bonjour
J'ai une TV Samsung avec le même problème et je l'ai résolu en vidant le cache de l'application

Abonne-4S32241L
Abonne-4S32241L
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même problème sur une Samsung

lamah44
lamah44
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Bonjour, je rencontre le même sur ma TV Samsung (TQ65S95C, Oled haut de gamme de 2023) qui intègre tous les opérateurs et Canal + (version 7.0.2 du 25/01/2023).
Le message revient régulièrement (déjà 3 fois en 4 jours)
Je suis obligé de désinstaller l'application Canal+, la ré-installer l'application et se ré-t'identifier.
C"est pas du tout pratique voir énervant à la fin.
En espérant que ce problème soit réglé rapidement

Abonne-8449L84
Abonne-8449L84
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Bonjour dans le même cas depuis 10j ! Que doit on faire pour régler ce problème ?

Jlegionnet
Jlegionnet
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Bonjour
Idem sur ma TCV Samsung avec l’histoire des token ! Que fait canal ?!

Abonne-538786BM
Abonne-538786BM
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Bonjour
Idem . Cest la 2eme fois que canal mouline et même en insistant (eteindre la tele, la connexion wifi) rien y fait.
Jai une samsung connectée achetée fin 2023. Impossible de desinstaller l'appli canal.
Netflix , Disney, amazon prime ont toujours fonctionné.
C'est inadmissible au regard du prix de l'abonnement.

Abonne-A8816P82
Abonne-A8816P82
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Toujours le même problème il fait débrancher a chaque fois qu’on tallume
C est vraiment pénible. Et le réinstallation de l appli a fonctionne qq jrs puis ca recommence. Que faites vous Canal ? Avez vous vu avec samsung car ils avaient fait une maj et depuis ca bug…. C est pas normal que ca prenne aussi lgtps pour tespidre ce pb quand même…..

Juanito83
Juanito83
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J’ai désinstallé l’application mycanal et réinstaller et ça fonctionne au cas où ,pourvu que ça dure

Juanito83
Juanito83
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J’ai désinstallé l’application mycanal et réinstaller et ça fonctionne au cas où ,pourvu que ça dure

CA1664
CA1664
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Même soucis que message ci-dessous
Ou en êtes vous de la résolution des problèmes "token" ?
Urgent!!!

Jean-Marc2875140
Jean-Marc2875140
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J ai le même problème sur ma TV LG.

Abonne-897479AS
Abonne-897479AS
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Bonjour j’ai le même problème avec tv Samsung réf TQ43Q60C
Le message c’est (impossible de se connecter sans token)

201001
201001
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Je trouve cela inadmissible que nous n'ayons pas de réponse de la part de Canal + au vu des prix de nos abonnements

jewelsmile
jewelsmile
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Même problème depuis quelques temps avec une tv Samsung

Abonne-62DG7112
Abonne-62DG7112
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Bonjour. Même problème ici, ça ne marche plus du tout... Des nouvelles quant à sa résolution canal?

Abonne-827944AL
Abonne-827944AL
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Mes 2 tv Samsung n’affiche plus Canal + non plus depuis quelques jours, j’arrivais à désinstaller et ré installer mais même cela ne fonctionne plus… j’ai fait les mises à jour sur les 2 télé mais rien à faire…..mais pendant ce temps là on paye toujours l’abonnement bien sûr…

Abonne-7735H33A
Abonne-7735H33A
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Même problème depuis 3 jours sur la smart tv 2022

Pourtout pas de soucis en passant par l'application sur le portable + chromecast.

crila76
crila76
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Même problème résolu temporairement par réinstallation application dans le menu app/paramètres
Sur l’icône de l’application canal, descendre vers le bas et réinstaller…

Abonne-4R4K6338
Abonne-4R4K6338
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J ai testé 3 navigateurs en vidant le cash sans résultat!

Abonne-4R4K6338
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Idem même soucis avec la version PC de C+

laurent1208920
laurent1208920
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Bonjour
Problème recourent depuis plusieurs jours, quel dédommagement propose Canal + aux abonnés ?
Merci pour votre réponse

Bonsoir à tous,

Ce souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous tenons informés dès que possible.

En attendant, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.

201001
201001
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Est ce que le problème est résolu car sur ma Samsung cela ne marche toujours pas