accès aux chaines max de bein sport

Abonne-8C5K6616

Les chaines max de bein sport ne fonctionnent pas.

Il devrait y avoir le match inter bologne sur bein max 5 et à la place de cela, on a l'écran bleu uefa champions league.

Cela semble etre un probleme technique car les chaines bein 1 2 et 3 normales fonctionnent alors que les chaines 1 2 et 3 prisent plus bas, dans la liste des chaines, ne fonctionnent pas.

PS : J'ai bien l'abonnement canal plus sport (bein normal, canal et eurosport fonctionnent)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

J'en suis sincèrement désolé. Je ne suis malheureusement pas en mesure de vérifier ce qui a été diffusé sur beIN Sports Max samedi soir. Je fais suivre votre alerte à nos équipes pour les futures diffusions.