Visionnage sur tablette iPad impossible

Abonne-23D7Q282

Bonjour j’ai pris un abonnement canal plus à la demande et Apple TV abonnement mensuel
Ça ne fonctionne pas sur ma tablette iPad même après avoir re installer l’application my canal, quand je vais sur un programme inclus dans l’abonnement il y a marqué : s’abonner
Alors que j’ai été prélevé de 27,99 euros
Quelle solution à part résilier l’abonnement et demander un remboursement
Cordialement
Mme gaches

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous bien connectée avec les identifiants liés à votre nouvelle souscription, et non avec ceux d'un ancien abonnement par exemple ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui devrait vous aider.

Tenez-moi informée.