Je n'arrive pas à me connecter sur canal à la demande

WPXND

Je n'arrive plus à me connecter sur canal à la demande

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Avez vous communiqué le numéro de carte de votre nouveau décodeur (ou box) ?
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Abonne-D2124V57

Même problème sur mon decodeur canal : je viens de mettre la fibre avec Bouygues.
Merci de votre aide.

JM0805

Bonsoir,
Si vous ne donnez pas plus de détails sur votre mode de réception, votre décodeur ect... comment voulez vous qu'on vous réponde sur ce forum d'entraide entre abonnés ou meme les membres de l 'équipe Canal qui y participent en semaine n'ont pas accès à nos dossiers personnels.