Pourquoi une deuxième augmentation de mon abonnement?

Mikininio

mon abonnement qui est passée de 35 à 42 puis 50 dans 4mois alors que je me suis engagé 24MOIS à un tarif UNIQUE ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés et qu'un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous répondre, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/