Canal plus live écran noir

Abonne-4V56E327

Bonjour,
j'ai la Freebox Ultra depuis 20/02/2024 et j'ai activé canal plus live. Mais depuis le 6/03/2024 je n'ai plus la chaine mais un écran noir rien d'autre et pourtant toute les autres chaines fonctionne. et sur mon compte canal plus ma formule et mes options il est activée. J'ai fais une mise à jour des droits, débranché et rebranché le matériel mais toujours rien ni fait.

Bonsoir,

Le service a bien fonctionné entre le 20/02 et le 05/03 ?

Quel player TV utilisez-vous ? Est-ce que la chaîne fonctionne pendant les périodes en clair ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-4V56E327

le Player Pop de Free et oui fonctionne pendant les périodes en clair.