Mini décodeur écran noir.

david.mago

Ecran noir après apparition du logo canal.
Plusieurs essais de mise à jour mais échec de celle-ci.
Message reçu, le décodeur va se rallumer mais rien ni fait.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique. Un échange SAV est peut-être nécessaire.

Réponses de la communauté

david.mago

Pas de deuxième apparition du logo

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour David,

Avez-vous tenté d'effectuer un redémarrage complet (via l'interrupteur situé à l'arrière) du mini décodeur CANAL+ et du décodeur principal ?

Si le souci persiste, une réinstallation pourrait être nécessaire :

  1. Retirez d’abord les deux piles de votre télécommande (et ne les remettez pas pour l’instant).
  2. Éteignez électriquement votre Mini Décodeur, via le bouton situé à l’arrière.
  3. Rallumez votre Mini Décodeur avec ce même bouton
  4. A l’apparition du premier logo CANAL+, appuyez et maintenez le bouton d’appairage situé sur la face latérale gauche de votre décodeur
  5. Vous pouvez relâcher le bouton lorsque le logo apparaît une seconde fois
  6. A l’apparition de l’écran d’appairage, remettez les piles de votre télécommande et poursuivez l’installation