Vitesse de lecture vidéo

Abonne-7S49H623

Bonjour,
Sur l'ordinateur on peut modifier la vitesse de lecture de mycanal en appuyant sur la touche X grâce à un raccourci clavier. J'aimerais savoir comment faire pareil en utilisant mycanal sur mon téléphone android ainsi que sur ma xbox car sur ces 2 derniers je n'ai bien évidemment pas de clavier physique.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur ces matériels à l'heure actuelle. Je fais toutefois suivre votre souhait à nos équipes.

Bonne journée.