Pas de sous-titre dans mycanal

Abonne-C518T474

Cela fait plusieurs semaines que les sous-titres de la VOST n'apparaissent dans l'application mycanal, cela pour toutes les séries et tous les films. J'ai désinstallé et réinstallé l'application et le problème n'a pas été résolu.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-018110YL,

Nous ne la "proposons" pas par ce biais. C'est Google qui "simule" un téléchargement d'application via des données qu'ils ont enregistrées et qui peuvent être obsolètes (et CANAL+ n'a pas la main sur ce qu'ils proposent).

Abonne-018110YL

Pour ceux qui liraient ce post, effectivement avec l'application du Microsoft store les sous-titres sont présent et mon problème est résolu.
Donc je pose la question aux équipes de Canal, pourquoi continuez-vous à proposer en téléchargement sur votre site votre application défectueuse?

Bonjour,

Quand vous indiquez que vous avez installé l'application fournie pas notre site, j'imagine que vous êtes passé par la fonctionnalité de votre navigateur qui permet de télécharger une version dégradée des applications (cf l'image ci-dessous). Vous pourriez alors rencontrer de nombreux bugs, tels que celui que vous décrivez.

Par conséquent, vous ne devez pas télécharger cette version de l'application.

Je vous invite à la désinstaller et à télécharger l'application myCANAL via le Microsoft Store. Si vous ne savez pas comment accéder au Microsoft Store,  appuyez sur la touche Windows de votre clavier et tapez simplement "Store".

Abonne-C518T474

Deux jours et toujours aucun retour. Est-ce que quelqu'un de chez canal pourrait nous éclairer sur ce problème ?

Abonne-018110YL

Bonjour,
J'ai le même problème depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois.
J'ai réinstallé Windows, fait toutes les mises à jour et installé la dernière version de l'application fourni par votre site sans succès.
Cela concerne tous les films et séries téléchargés dans l’application.
Lors de la visualisation en VOST, pas de sous-titres alors que ceux pour la version sourds et malentendants s'affichent très bien.