Ce sujet a été résolu

Problème fin film

Abonne-88R93Q73
Abonne-88R93Q73
Niveau
0
42 / 100
points

Bonsoir, tranquillement en train de regarder Dune, a quelques minutes de la fin le film s'arrête message error upes 150 et en regardant le film est passer en Vod a louer ou acheter... Impossible de voir la fin .. cest une pratique courante chez Canal? Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens d'avoir l'information. Le film a été diffusé sur TF1. Sa disponibilité était d'une semaine. Du 03 mars 21h15 au 10 mars 21h15.


Réponses de la communauté

Abonne-88R93Q73
Abonne-88R93Q73
Niveau
0
42 / 100
points

Ah bah merci de votre réponse je comprends mieux... Nouvellement abonnée je ne comprends pas toujours les programmes

Abonne-88R93Q73
Abonne-88R93Q73
Niveau
0
42 / 100
points

Et bien je dirais 22h30/22h45 enfin loin d'etre 23h59 c'est sur

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Généralement, les droits expirent à 23 h 59. Vous vous souvenez de l'heure de cette coupure ?

Merci. 

Abonne-88R93Q73
Abonne-88R93Q73
Niveau
0
42 / 100
points

D'accord Saïd mais pourquoi le film s'arrête alors qu'on est en train de le regarder et que la date etait encore valable ??

Abonne-88R93Q73
Abonne-88R93Q73
Niveau
0
42 / 100
points

D'accord Saïd mais pourquoi le film s'arrête alors qu'on est en train de le regarder et que la date est encore valable ??

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tous les contenus à la demande ont une date de fin de commercialisation.

Cette date est indiquée sur la fiche info de chaque contenu. 



Abonne-R62552J5
Abonne-R62552J5
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai eu le même problème, pas encore règlé. j'ai pris l'offre d'abonnement de Fnac mais après ça je ne pense pas de le continuer.