Problèmes télécommande canal sat, fonction pose et touche enregistrement.

PATRICK6031270

Bonjour à tous.Depuis 48h00, la touche pose de ma télécommande ne fonctionne pas, de plus, la fonction enregistement déclenche le message suivant sur l'écran : fonction indisponible, ce programme ne peut étre enregistré.
Une précision, la télécommande est neuve, je l'ai depuis 3 semaines.
Merci pour vos conseils.

Réponses de la communauté

ADELINE1998228

bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours et ma parabole est bien branchée, avez-vous une autre solution

Bonjour Patrick,

Les deux problèmes que vous mentionnez sont liés.

Si votre décodeur n’est plus connecté à votre parabole, la fonction de pause et d’enregistrement ne sera plus opérationnelle.

Avez-vous vérifié que votre antenne est correctement branchée à l’arrière du décodeur ?

Si tout est en ordre au niveau des branchements, il est possible que votre parabole soit mal réglée.

Actuellement, il semble que vous receviez nos programmes via la technologie OTT. Avez-vous récemment rencontré un message d’erreur lié à la réception ?