Soi disant multi écrans !

Michou18

Samedi 9 mars, mon mari regardait le rugby sur l'ordinateur, sans arrêt ses matchs étaient coupés par le message disant que plusieurs écrans étaient connectés. Alors déjà c'est complètement faux, nous ne sommes que 2 à la maison, quand à moi, je regardais la télévision donc aucunement my canal, soit la tnt ou France tv.
J'ose espérer que nous pouvons regarder chacun notre programme sans que canal ne coupe systématiquement. C'est fatigant ces coupures incessantes sans motif !!!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

FDAOM

Pareil pour moi
Quand est ce que canal va résoudre ce problème !

Michou18

Bien sûr, encore un service payant décidément il n'y a que cela qui compte !!! Et bien voyez vous, je trouve que je paie déjà suffisamment donc que canal plus garde son écran supplémentaire.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michou,

Cela dépend de l'offre à laquelle vous avez souscrit. Si vous souhaitez faire évoluer votre formule d'abonnement pour bénéficier d'un plus grand nombre d'utilisateurs, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients.

Michou18

Bonjour,

Ce que je trouve surtout aberrant, c'est que dans un foyer qui comporte minimum 2 personnes qui plus est n'ont pas systématiquement les mêmes intérêts télévisuels, nous n'ayons droit qu'à 1 écran. Que nous soyons clients depuis la création de canal + ne nous donne droit à aucune sorte d'avantage, privilège qui n'est réservé qu'aux nouveaux clients !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Cécile,

Si vous utilisez myCANAL via un navigateur, pensez bien à désactiver la fonctionnalité permettant d'en vider le cache lors de sa fermeture (certains abonnés nous ont confirmé que le fait de désactiver cette fonctionnalité aidait à résoudre ce souci).

Si le souci reste récurrent, je vous invite à réitérer votre appel à notre Service Clients pour faire un point sur les équipements connectés à votre compte.

CECILE23842908

J ai également le même problème, pas de nouveaux appareil on a changé le mdp 3 fois on vous an apl pr téléphone …. On déconnecte tous les appareils et pourtant, tjs ce foutu message

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Le système d'avertissement par mail a été mis en place récemment et ne concerne que les nouveaux appareils qui se connectent. Ceux déjà connectés, ne génèrent pas cet email.

Je vous invite donc à modifier tout de même votre mot de passe et de me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

Michou18

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je doute que ça soit possible car si tel était le cas, nous aurions reçu un mail de canal nous disant que quelqu'un d'autre était connecté sur canal avec un autre appareil, ce qui ne s'est pas produit !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le compte est peut-être utilisé à votre insu par un tiers.

Par précaution, je vous invite à modifier votre mot de passe de connexion via votre espace client.

Je vous souhaite une bonne soirée.