Appli my canal introuvable

sixtine2

Bonjour,
Depuis hier soir l'application my canal a purement et simplement disparue de mes applications sur ma box Bouygues et aussi sur ma smart tv. Je précise que j'ai lancé une recherche sur les 2 systèmes et à chaque fois, aucune appli trouvée

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mamoun,

Je vous présente mes excuses pour ce retour tardif. Malheureusement, à ce jour, la seule solution (pour vous) pour utiliser beIN Sports Connect est de passer par un équipement tiers (Apple TV, Chromecast, etc.).

Abonne-M346715H

Bonjour Olivier,

Le souci avec la nouvelle application Canal+ est qu’elle n’inclut pas l’option beinsport qui etait disponible sur mycanal.

A quoi bon s’abonner a beinsport si on ne peut plus regarder sur l’appli mycanal de sa bbox ? Une solution est-elle prévue ?

Cela fait plusieurs années que nous sommes satisfaits des services mycanal mais les nouveaux soucis recurrents avec Bouygues impactent fortement notre expérience utilisateur.

Mycanal était pour moi une appli de référence sur ma bbox, je me retrouve aujourd’hui démuni.

Merci,
Mamoun

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Lorsque vous vous rendez sur l'application CANAL+ et que c'est myCANAL qui se lance : la situation est connue/normale. Une mise à jour est prévue la semaine prochaine (si tout va bien). Ça ne vous empêche pas d'accéder à vos programmes en revanche.

Egalement, pour rappel, désormais l'application ne s'appelle plus myCANAL, mais CANAL+. Pour accéder à vos programmes, vous devez impérativement vous rendre sur CANAL+ à présent.

Si, jusqu'à présent, votre box n'était pas enregistrée dans votre ESPACE CLIENT, vous devrez faire enregistrer votre box. Rendez-vous dans la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT pour ce faire. Si votre abonnement est un abonnement sans engagement, vous devrez le faire évoluer en contactant notre Service Clients (il n'est pas possible de faire enregistrer votre box si votre abonnement est sans engagement).

Abonne-J669172P

Bonsoir
J'ai le même souci sur ma box, l'appli a disparue en cours d'utilisation, écran noir, puis plus d'appli my canal d'installée... Et introuvable sur le store...

DUNAS43344085

J'ai toujours l'appli Canal+ et lorsque je clique dessus c'est my canal qui s'ouvre. L'appli my canal n'est plus disponible. My canal est conçu pour le second compte. Je vais lancer une demande à canal+ pour en savoir plus.

Abonne-57D4743L

Idem plus d appli my canal depuis bbox.. c est revenu chez vous ???

Bonjour,
Il faut activer votre box auprès du service client pour pouvoir profiter de l'appli Canal+.
Même si elle était déjà activée, car si il y a eu une grosse mise à jour il se peut que des numéros d'identifications aient été modifiés.

Bonjour,
Il faut activer votre box auprès du service client pour pouvoir profiter de l'appli Canal+.
Même si elle était déjà activée, car si il y a eu une grosse mise à jour il se peut que des numéros d'identifications aient été modifiés.

Abonne-J669172P

Bonsoir
J'ai le même souci sur ma box, l'appli a disparue en cours d'utilisation, écran noir, puis plus d'appli my canal d'installée... Et introuvable sur le store...

Bonjour,
Il faut activer votre box auprès du service client pour pouvoir profiter de l'appli Canal+.
Même si elle était déjà activée, car si il y a eu une grosse mise à jour il se peut que des numéros d'identifications aient été modifiés.

Abonne-J669172P

Bonsoir
J'ai le même souci sur ma box, l'appli a disparue en cours d'utilisation, écran noir, puis plus d'appli my canal d'installée... Et introuvable sur le store...

Bonjour,
Il faut activer votre box auprès du service client pour pouvoir profiter de l'appli Canal+.
Même si elle était déjà activée, car si il y a eu une grosse mise à jour il se peut que des numéros d'identifications aient été modifiés.

Abonne-4519D18D

Idem hier l'application était là aujourd'hui plus rien et rien sur le store. Ni my canal, ni canal +. Quand j'ouvre l'appli canal +, par défaut, de ma box c'est juste celle pour souscrire les offres. Rien pour s'identifier. J'ai un message sur le store qui me dit que l'application my canal n'est pas disponible sur Google play store sur l'appareil.

lélu col

Bonsoir
J'ai le même problème

JPFIOROTTO

Bonsoir
Mm pb depuis hier. L’appli a disparu. Et c est pas en allant sur l’appli canal qu elle revient. Je suis sur une box miami bouygues et plus rien n’est là. Je ne comprends pas.

Jennifer23962776

Je confirme il faut que vous cherchiez l'application Canal Plus dans le Play Store.