Décodeur Connect TV de SFR et Cube S

noos5

Bonjour, j'ai actuellement le décodeur 4 K comme décodeur principal et le Cube S en 2èm décodeur.
Dans quelques jours, je passe de l'ADSL à la fibre avec l'offre SFR Power (SFR Box 8 fibre et décodeur Connect TV 3) Je souhaite déclarer ce matériel SFR Connect TV à Canal + pour des raisons d'utilisation pratique.
Pour effectuer cette opération dois-je rendre le Cube S ? Ce nouveau matériel deviendrait-il alors le 2èm décodeur du foyer ?
Merci à vous.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Simplement, si vous aviez l'habitude d'enregistrer vos chaînes sur votre Décodeur CANAL+ (noir), notez que l'enregistrement OTT (par internet donc) n'est pas disponible.

Réponses de la communauté

noos5

Bonjour Olivier,
merci pour cette réponse.
Avant de restituer le Cube S et après l'enregistrement de mon nouvel équipement je dois m'assurer que le décodeur principal Canal + pourra remplacer ce Cube S sur ma 2èm TV au 1er étage qui ne peut être connectée qu'en Wifi.
Le décodeur Connect TV de SFR pourra alors servir pour la TV principale au RDC avec connexion Ethernet directement à la SFR Box 8, je pense...
Cependant je me prive de la connexion Satellite que j'ai actuellement au RDC en plus de celle Ethernet sur le décodeur principal.
Quels sont les inconvénients de l'absence de cette connexion sachant que la fibre sera plus stable que l'ADSL ?
Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour noos5,

Pour effectuer ce changement, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle via votre ESPACE CLIENT, rubrique Contacts. Ils pourront enregistrer votre nouvel équipement et vous faire parvenir un bon de retour pour votre CUBE S.